DÉFISCALISATION
Vous souhaitez utiliser l'argent de vos impôts pour :
- Réalisez des projets personnels
- Protéger votre famille (prévoyance)
- Financer les études des enfants (capital)
- Créer un revenu complémentaire (retraite).
Savez vous qu'il existe plusieurs textes de loi vous permettant de réaliser celà. En effet nous vous proposons de vous rencontrer afin de réaliser un relevé patrimonial et voir à quels textes de lois vous êtes éligibles d'une part mais surtout vous informer sur tous les avantages, inconvénients et garanties liés à ces solutions.
En tant qu’expert en fiscalité immobilière nos conseillers analyseront votre situation au regard de toutes les lois et dispositifs pouvant convenir à vos objectifs :
- Loi PINEL
- Loi DENORMANDIE
- Loi LMNP / LMP
- Loi Censi Bouvard
- Loi Malraux
- Loi Monuments historiques
- Loi Déficit foncier
- …
Attention à ne pas confondre DEFISCALISATION & OPTIMISATION FISCALE !
En effet l’utilisation de votre impôt comme « effet de levier » rentre dans le champ de la défiscalisation et donc un investissement via une loi de défiscalisation.
En revanche quand votre montant d’impôt n’est pas suffisant pour être utilisé comme « effet de levier » il vaut mieux passer sur une stratégie d’optimisation fiscale de votre bien c’est-à-dire avoir des revenus faiblement imposés voir ne pas être imposable du tout sur vos revenus. C’est notamment le principe du statut de Loueur Meublé Non Professionnel par exemple (LMNP).
Afin de définir si dans votre cas et selon vos objectifs il vaut mieux aller sur in investissement en DEFISCALISATION ou un investissement en OPTIMISATION FISCALE nos conseillers procède à la réalisation d’un BILAN INVESTISSEUR afin de vous conseillers précisément sur la meilleure stratégie à mettre en place et dans quelles conditions.
Afin de vérifier quel montant d'impôts vous pourriez récupérer pour réaliser vos projets personnels nous vous invitons à tester le simulateur de notre partenaire, le cabinet de gestion en patrimoine Genesis Patrimoine Conseil via sur son site : cliquer ICI pour accéder au simulateur